LES SALOPETTES ROUGES

Club de supporters officiel du STADE TOULOUSAIN


LA CHARTE DE L'ASSOCIATION

LA CHARTE DE L'ASSOCIATION

La Bonne Conduite des Salopettes Rouges Toulousaines

 

  1. L’adhérent doit se comporter en véritable ambassadeur de l’association des Salopettes Rouges Toulousaines, du "Stade Toulousain" et plus généralement du "rugby français". Il aide à faire respecter autour de lui les valeurs positives de ce sport.
  2. Durant chaque rassemblement, l’adhérent respecte les consignes, et s’engage à respecter l’équipe adverse et ses supporteurs, le corps arbitral, ainsi que toutes les autres personnes présentes durant le rassemblement.
  3. L’adhérent doit rester digne en toute circonstance, il contrôle sa consommation d’alcool. Il s’interdit tout acte de dégradation et de violence verbale ou physique. Il a un comportement exemplaire que ce soit dans le stade, ou tout autre lieu.
  4. L’adhérent s’interdit tout transport, toute utilisation ou toute consommation de produits illicites (drogues, etc…,), ainsi que tout "objet dangereux" (armes, articles pyrotechniques, etc…,)
  5. Tout adhérent participant à un rassemblement est responsable de ses biens. L’association des Salopettes Rouges Toulousaines se dégage de toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation.
  6. En toute circonstance, chaque adhérent est responsable de ses faits et gestes, ainsi que de ceux de ses invités.

 

Tout adhérent ne respectant pas les termes de cette charte pourra se voir sanctionné. Les sanctions pourront aller du simple avertissement à la radiation de l’association.Tout nouvel adhérent se verra mis à l’épreuve lors de sa première année d’adhésion. A la suite de celle-ci, si aucun incident de comportement n’est constaté par un ou plusieurs membres de l’association, le nouvel adhérent aura le droit d’arborer la salopette rouge de l’association.